Pad auto-gonflant TheraflexTM

Un pad auto-gonflant, auto-équilibrant qui : distribue équitablement tout le poids de la selle et du cavalier - Améliore l'ajustement de la selle - Est anti-dérapant - protège le dos du cheval - Permet au dos du cheval d'être flexible et de bouger - Permet à la peau de respirer - Ne met pas de pression sur la colonne vértébrale et ses ligaments - Améliore l'aération et l'évaporation de la chaleur - Promouvoit l'équilibre droite/ gauche pour le cavalier - Améliore l'équitation en général grâce à un contact proche. Patente en suspens

Directions pour le TheraflexTM AirPad


 

Therashims

Ces shims sont fait pour être utilisés avec le Pad TheraflexTM auto-gonflant. Vous choisissez entre une épaisseur de 1 ou 0,5 cm selon la conformation du dos de votre cheval et de votre selle.

"J'ai lu l'article du Savvy Times sur comment mettre les shims et je l'ai appliqué avec mon cheval qui a un dos atrophié. GROSSE DIFFERENCE! Mon cheval a arrondi son dos en étant rênes longues. J'en étais très reconnaissant. Je me réjouis de commencer à jouer avec de la Finesse." 

Explications pour les Therashims

Comment adapter les shims au dos du cheval...

 

Info 

Si vous n'avez pas une selle Parelli, mais que vous souhaitez améliorer le confort de votre cheval et votre point d'équilibre, le TheraflexTM AirPad est un moyen sûr et efficace! 
Nous sommes à votre disposition pour vous aider à ajuster votre selle avec le TheraflexTM AirPad, Carmen Zulauf est une professionnelle en la matière, profitez-en!

 

Pour plus de détails, envoyez-nous un email ou allez voir sur le site de officiel de Parelli (Anglais).