Dico pour le Savvy Club

Voici un petit dictionnaire pour vous aider à trouver les articles, vidéos etc. sur le site du Savvy Club.

Lire plus...

Nouveau: Parelli Connect!

Si vous avez décidé d’une approche plus naturelle avec les chevaux, Parelli Connect va vous donner avec une éducation continue, des progrès et de l’inspiration sans mentionner les leçons mensuelles avec Pat et Linda Parelli sur DVD !
 
La raison numéro 1 pour laquelle les gens n’atteignent pas leurs rêves, c’est parce qu’ils perdent leurs focus, on les en a sortit, ils ne savent pas comment ils en sont proches,n’arrivent pas à avoir des réponses lorsqu’ils en ont besoin ou ne sont pas entourés de gens ayant le même état d’esprit.

Atteindre votre rêve avec les chevaux demande un certain niveau d’engagemment et peu importe combien vous êtes bon, lorsque vous êtes bloqué, vous avez besoin d’aide et vous en avez besoin vite pour rester sur la route. www.parelliconnect.com est votre soutient Parelli « sur demande ».

Parelli Connect est une platform interactive qui vous permet de faire un profil pour chacun de vos chevaux et vous donnera les tâches à accomplir pour progresser, vous pouvez voir les vidéos, suivre les progrès d'autres (dont Pat et Linda Parelli et leurs instructeurs!) et en plus cela vous permet de vous connecter avec d'autres elèves dans le monde Parelli. Il y a une formule uniquement digitale et une formule "Savvy" ou vous recevez comme avant dans le Savvy Club 8 DVD (avec sous-tritre français) et 4 magazines par an.

Si vous faites déjà parti de Savvy Club actuallement, allez sur www.parelliconnect.com et cliquez sur "claim my membership" ensuite votre "username" sera votre adresse email mais votre mot de passe restera le même. Le site de du Savvy Club contienuera à exister tant que vous ne pouvez pas encore trouver toute l'information sur le nouveau site.

N'hésitez pas de nous contacter si vous avez des questions! Parelli Connect peut être tésté gratuitement durant 30 jours!
Quand vous vous registez notez sous "refered by / instruktor": Carmen Zulauf

 

 


 

Haut de page